Astuces jambes légères

Pour celles qui souffrent de jambes lourdes, l'été n'est pas seulement la belle saison.C'est aussi le moment de l'année où les problèmes de circulation sont les plus fréquents .

​​​​​​​Terminez votre douche par un jet d’eau froide sur vos jambes et évitez les bains chauds. En effet, en cas de fortes chaleurs les veines de vos jambes auront tendance à se dilater. Les saunas et les épilations épilationà la cire chaude sont donc déconseillés.

L’immobilité pendant le sommeil ralentit la circulation sanguine. Surélever ses pieds d’une dizaine de centimètres (à l’aide de coussins par exemple) permet d’aider le sang à remonter vers le cœur.

Portez des chaussettes ou des bas de contention mais évitez les vêtements serrés (bottes, vêtements, ceinture, etc.).

Pratiquez une activité physique régulière qui favorise la circulation sanguine. Cela peut être la pratique du vélo, de la natation, de la gym ou encore de la danse. C'est vous qui voyez ;)

L’huile de soins Bio Jambes légères a été spécialement conçue pour le massage en soulageant la sensation de jambes lourdes et en stimulant la circulation sanguine. Elle est composée d’un mélange unique d’huiles essentielles et d’huiles végétales afin de vous procurer détente et confort. Vos jambes fatiguées retrouveront toute leur légèreté.

Sa texture douce permet un massage agréable. Il s'agit d'un produit 100% d'origine naturelle et certifié bio, formulé exclusivement à partir d'huiles végétales et d'huiles essentielles.

Je la commande en cliquant ici

Et voilà il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bel été !

Aroma..Prêts...Profitez !

J'en profite en cliquant ici

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

French
French