Coronavirus & huiles essentielles antivirales

Quelles huiles essentielles utiliser ?
Comment les utiliser ?
Sont-elles vraiment efficaces en prévention ?
De nombreuses questions me sont posées chaque jour à ce sujet .

Nous allons voir dans cet article 2 huiles essentielles à avoir dans sa trousse à pharmacie en cette période. Grâce à elles vous allez pouvoir booster le système immunitaire de toute votre famille .

Quels sont les symptômes du virus 2019-nCoV ?

Les symptômes les plus décrits sont ceux d’une infection respiratoire aiguë. D’autres formes plus sévères ont aussi été observées.

Voici les signes d’alerte :

Fièvre,

Toux persistante,

Difficultés respiratoires,

Anomalies pulmonaires détectables radiologiquement.

Renforcer, booster ses défenses immunitaires avec les huiles essentielles antivirales ne nous met pas à l’abri des maladies, mais diminue le risque d’en attraper. C’est simple et surtout efficace !


Pour en savoir plus et pouvoir protéger toute ma famille dès aujourd'hui

JE COMMANDE MON EBOOK GRATUIT MAINTENANT


Les huiles essentielles pour booster l' immunité
Chez l'adulte :
L’huile essentielle de ravintsara est une huile antivirale exceptionnelle, surtout pour les voies respiratoires. Elle est également anti-infectieuse et antibiotique et permet d’éviter les risques de surinfection en cas de maladie virale.

Le ravintsara peut être utilisé par voie orale , en cutané, en diffusion et même dans vos produits ménagers !

L’huile essentielle de tea tree (ou arbre à thé) est également efficace pour renforcer son système immunitaire. C’est une huile essentielle antivirale et immunostimulante.

En complément du Ravintsara ou seule cette huile est également très utilisée pour ses propriétés antivirales et antibactériennes. On la surnomme d'ailleurs " l'huile du voyageur"

Pour connaître toutes les possibilités d'utilisation des ces huiles et afin de vous protéger dès aujourd'hui voici le Ebook complet :





Nous allons pouvoir utiliser les mêmes huiles essentielles mais à des dosages différents.

Ce qui vous permettra de ne pas vous encombrer de flacons et de vous y perdre si vous ne maîtrisez pas tout à fait les huiles essentielles.













Cette huile est très bien tolérée, elle peut être utilisée dès 3 mois à des dosages différents bien évidemment.







L'exemple présent dans le Ebook pourra être utilisé pour les femmes enceintes dès le 4ème mois de grossesse ainsi que pour les bébés dès 3 mois !









L'huile essentielle de tea tree est également très bien tolérée par toute la famille . Vous pouvez donc l'utiliser sur un enfant dès 3 mois . Elle est néanmoins interdite aux femmes enceintes de moins de 3 mois .



Ces deux huiles essentielles ne sont pas les seules au fort pouvoir antiviral . Découvrez toutes les huiles essentielles pour booster l'immunité de toute votre famille et comment les utiliser de façon SIMPLE et EFFICACE.

Ces huiles essentielles peuvent également être utilisées pour toutes les infections virales comme la grippe , la gastroentérite .... Ils existe d'autres huiles qui peuvent être utiles en cas de virus comme par exemple l'huile essentielle d'eucalyptus radiata , l'huile essentielle de niaouli, l 'huile essentielles de laurier noble, l'huile essentielle de citron jaune , l'huile essentielle de bois de rose ,l'huile essentielle de menthe poivrée ... Toutes ces huiles essentielles , grâce à leurs nombreuses propriétés peuvent avoir un effet bénéfique votre santé et celle de votre famille

Pour en savoir plus et pouvoir protéger toute ma famille dès aujourd'hui

JE COMMANDE MON EBOOK GRATUIT MAINTENANT





Avertissement : le  contenu de cet article ne saurait remplacer l’avis d’un professionnel de santé, notamment en cas de suspicion d’infection. Par ailleurs, l’usage des huiles essentielles nécessite de vérifier au préalable leurs précautions d’emploi et contre-indications éventuelles, non rappelées ici.

PRÉCAUTIONS PARTICULIÈRES Un avis médical est recommandé avant utilisation en cas d'épilepsie et d'asthme. Il est aussi recommandé de réaliser le test allergique avec les huiles essentielles dans le creux du coude avant toute utilisation.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés