Masques, gels hydroalcooliques, huiles essentielles.. Comment VRAIMENT se protéger ?

On voit de tout , on attend de tout ... Alors que la France s'apprête à peut être passer au STADE 3 quelles sont les réelles précautions à prendre





Comme l'explique le docteur Jerome Marty " le masque sert quand vous êtes atteint d'une infection pour éviter que vos postillons aillent impacter la personne en face "



Donc voilà tout est dit , si vous n'êtes pas infecté par le virus le masque ne servira à rien car le filtre n'est pas assez suffisant pour empêcher le virus de passer à travers .









Simples, pratiques et efficaces les gels hydroalcooliques connaissent une pénurie en France .

Si vous êtes les heureux propriétaires d'un flacon ( Félicitations ;) ) il est important de bien l'utiliser et de ne pas en abuser !

Utilisez-le avec parcimonie, ne le laissez pas à la portée des jeunes enfants .

Pour les enfants privilégiez le lavage de mains plusieurs fois par jour .

Il est important également de rappeler que le gel hydroalcoolique ne vous dispense pas d'un lavage de mains correct plusieurs fois par jour.









Ayant un fort pouvoir antiviral de nombreuses huiles essentielles peuvent être utilisées en prévention : laurier noble , ravintsara , tea tree...

Ne manquez pas dans mon livre Ebook toutes les posologies selon les âges. JE LE COMMANDE MAINTENANT !





La vitamine C booste le système immunitaire ainsi que la vitamine E qui a un réel intérêt dans la lutte contre les infections respiratoires.

Vitamine c naturelle = Acerola





Les probiotiques sont également très efficaces pour booster l'immunité .

Ils stimulent plusieurs éléments impliqués dans la défense et l'intégrité des cellules de l'intestin et renforcent donc la réponse immunitaire face à certaines infections.







Pratiquer régulièrement une activité physique (exemple de la marche 30 minutes par jour) améliore la circulation sanguine cela augmente le taux de cellules de l’immunité et réduirait le risque d’infection respiratoire de 40% !!







Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

French
French