Stop moustiques ! Quelles huiles essentielles ?

Marre des passer vos nuits à chasser les moustiques ? Voici mes conseils aroma .

Seules ou en mélange elles seront vos alliées anti-moustiques :)

Ma préférée sera l'huile essentielle d' Eucalyptus citronné car elle sera répulsive mais pourra également être utilisée en cas de piqûre grâce à ses molécules anti-inflammatoires.

Utilisation : Verser 3 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus citronné sur vos vêtements pour tenir les moustiques à distance. Répéter l’opération toutes les 4 heures.

Précautions : Ne pas appliquer pure sur la peau – Ne convient pas aux femmes enceintes de moins de 3 mois, aux enfants de moins de 3 ans - Stopper son utilisation en cas d’irritation des muqueuses, larmes ou toux.

SYNERGIE ANTI MOUSTIQUES
Mélanger les 3 huiles essentielles dans un flacon préalablement désinfecté

Appliquer 2 gouttes de ce mélange sur les parties exposées

Renouveler toutes les 4 heures. Maximum 4 fois par jour.

Pour les plus petits :

Utiliser l' huile essentielle de Lavande Vraie

L'utilisation en application cutanée chez bébés de plus de 3 mois et chez les personnes sensibles doit être diluée (20% d'huile essentielle dans 80% d'huile végétale). Il est préférable de tester l’huile essentielle avant de l’utiliser (deux gouttes au creux du coude pendant au moins 24 heures afin de vérifier qu’il n’y a pas de réaction)

Vous pouvez également déposer quelques gouttes sur les vêtements ( je vous rappelle que les huiles essentielles ne tâchent pas ;) )

Pour en savoir plus et profiter des derniers jours de promotions sur les formations c'est par ici : PROMOTION FORMATIONS

Achetez votre formation aujourd'hui, commencez quand vous le souhaitez :)

Bonnes vacances à tous et à toutes

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

French
French